Les véhicules les plus chers de 2020

28 juillet 2021
Posted in Général
28 juillet 2021 Catherine Belgio

C’est un luxe pour des personnes qui ont des fortunes de rouler les voitures de haut standing. Ce qui pousse bien évidemment les fabricants à réfléchir et sortir des voitures extraordinaires qui répondent en matière de luxe, de design, de vitesse et autres. Ainsi chaque année il y a des voitures de grandes valeurs qui font leur apparition. Quels sont les plus chères en cette année 2020 ?

Buggati ka voiture noire

Cette voiture est le fruit du travail de Bugatti, ce dernier est un français. C’est à Genève en 2019 que cette voiture a été montrée au public, consultez ce blog voiture pour plus en découvrir sur ce véhicule. C’est aussi l’une des meilleures voitures de luxe et le plus rapide en 2020. Il existe en un exemplaire limité et en un seul modèle. Elle coute 16.7 millions d’euros. A l’heure où nous parlons, c’est la voiture la plus chère avec des caractéristiques hyper fantastiques.

Pagani Zonda HP Barchetta

Le constructeur de cette voiture est un Italien. Pagani Zonda fût créée en 1999. C’est en cette même année qu’elle fût montrée au public dans le salon de Genève. C’est une voiture de course qui a battue plusieurs records. Elle coute excessivement chère d’environ 15 millions d’euros. Elle continue de faire partir des voitures les plus chères du monde avec seulement trois exemplaires.

Rolls-Royce Sweptail

Ce véhicule est unique en son genre. Elle coûte 11.4 millions d’euros et occupe la troisième place dans le classement des véhicules les plus chères en 2020. Cette voiture est la plus luxueuse des voitures fabriquées aux Britanniques. La compagnie Rolls-Royce Motors Cars. C’est en 2017 qu’elle a été fabriquée.

Buggati Divo

C’est une très belle voiture qui est disponible en seulement 40 exemplaires. Cette voiture est une œuvre du même constructeur de la voiture Buggati la voiture Noire. D’ailleurs ce nom lui été donné pour honorer la mémoire du français Albert Divo, qui est un pilote de grand renom. Cette impressionnante voiture a été vendue aux prix de 5 millions d’euros. C’est une voiture, il a fallu 18 mois pour arriver à la fabriquer.